Le rosier buisson à grandes fleurs Broceliande dont la couleur bariolé de fuchsia et d’ivoire et son parfum intense, convient tout à fait pour des fleurs coupées et en massifs.
Son feuillage est sombre et très résistant aux maladies. Elle a été élue médaille d’argent à Madrid et à Genève et a eut un certificat à Bagatelle et à la Haye.
Le rosier Broceliande est de type hybride de thé, a une hauteur de 85 cm environ, un port buissonnant, un feuillage vert foncéet une très bonne résistance aux maladies.
La fleur, très parfumée, multicolore avec des nuances de rouge, rose, ivoire, jaune très pâle a un diametre de 8 cm. Les roses sont parfois en groupe de 2 ou 3 avec une floraison remontante de mai aux gelées.
Découvrir aussi le rosier Ariane de Rothschild , Georges Sand, rosier buisson Sweet Love
Réf. | Conditionnement | Collection | Couleur | PU TTC | |
---|---|---|---|---|---|
BROCE-RN | Rosier racines nues | Adam | strié fuschia ivoire | 15.50 € |
COMMANDER Actuellement indisponible. |
BROCE-5L | Rosier en pot 5 litres | Adam | Strié fuschia ivoire |
COMMANDER Actuellement indisponible |
|
BROCE-3L | Rosier en pot 3 litres | Adam | Strié fuschia ivoire | 29.90 € |